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Certaines de nos formations proposent plusieurs niveaux, il est donc important de nous communiquer votre niveau actuel afin que nous puissions répondre au mieux à vos besoins.
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PROGRAMME DE FORMATION
FORMATION ANGLAIS

NIVEAU GRAND DÉBUTANT (A1/A1+)
- Cette formation vise à acquérir les bases de l’anglais en y introduisant le vocabulaire, les fonctions et les constructions grammaticales de la langue et en s’appuyant sur des situations de la vie courante.
NIVEAU DÉBUTANT (A2)
- Cette formation vise à acquérir les bases de l’anglais en y introduisant le vocabulaire, les fonctions et les constructions grammaticales de la langue et en s’appuyant sur des situations de la vie courante.
NIVEAU INTERMEDIAIRE (B1)
- Cette formation vise à atteindre le niveau B1 du CECRL. Elle permet de tenir une conversation simple sur des sujets liés au travail, aux loisirs, faire face à des situations au cours d’un voyage s’exprimer à l’oral et à l’écrit de manière simple sur ses expériences et ses ambitions.
NIVEAU EXPERT (B2/C1)
- Cette formation vise à atteindre le niveau B2/C1 du CECRL. Elle permet de comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité, communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif et s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets.
ENGLISH BUSINESS FIRST (A2/B1)
- Cette formation vise à connaître le vocabulaire des affaires en anglais. On y apprend à s’exprimer lors d’un accueil, dans une communication écrite professionnelle, lors d’une négociation et lors d’une réunion d’affaire.
NIVEAU GRAND DÉBUTANT (A1/A1+)
- Bienvenue : Apprendre les formules de politesse, la présentation, les pronoms personnels et connaître les questions simples.
- Emplois : Connaître le vocabulaire de la famille, de la maison et du travail. Tout savoir sur les phrases affirmatives et négatives.
- Directions : Savoir se déplacer, se repérer dans l’espace et donner sa position. Connaître la direction à prendre et le vocabulaire des transports.
- Restaurant : Passer une commande au restaurant, connaître le vocabulaire des boissons et des repas. Apprendre le futur avec will.
Révisions Partie 1 Révision des modules 1 à 4.
- Argent : Parler des projets et des besoins, planifier des réunions et des évènements. Savoir mettre en forme un mail, une lettre. Connaître le vocabulaire monétaire et les différents moyens de paiement.
- Hôtel : Chercher un logement, réserver une chambre, s’informer sur sa région. Savoir décrire une personne ou un objet. Apprendre le « present perfect ».
- Lieux : Faire du shopping, exprimer ses préférences, acheter un service, connaître le vocabulaire des vêtements et de la nourriture.
- Loisirs : Planifier un voyage, expressions temporelles, les saisons et les destinations de voyage. Savoir exprimer ses souhaits et connaître le vocabulaire du cinéma. Apprendre à parler au passé simple.
Révisions Partie 2 Révision des modules 6 à 9
NIVEAU DÉBUTANT (A2)
- Débuts
- Êtes-vous anglais ? – Pays et nationalités
- Être… – Présent simple et adjectifs de tous les jours
- … ou ne pas être – Être dans la forme négative et interrogative au présent simple
Révisions et tests des items 1 à 4
- Comment t’appelles-tu? – Poser des questions
- Nombres – Numéros 0 à 100, formes particulières et opérations de base
- Autres nombres – Décimal, fractions, pourcentages, années et numéros de téléphone
- Jours, mois et saisons – Être dans le passé simple, les expressions temporelles et la météo
Révisions et tests des items 6 à 9
- Bonjour et au revoir – Bon et mauvais, salutations à différents moments
- Ma couleur préférée – Adjectif régulier, questions ouvertes et fermées et couleurs
- Date de naissance – Écrire une date, pour être dans le passé simple et le futur simple
- L’heure – Demander et dire l’heure, les horloges et l’heure : passé, à, heure exacte
Révisions et tests des items 11 à 14
- C’est où? – Demander et donner des directions, aller + prépositions, magasin et transport
- Tournez à gauche ! – Merci, pronoms possessifs, impératif et ceci/cela
- Ma maison – Il y a, quantificateurs, pièces, objets et meubles
- Autour de la maison – Décrire la maison
Révisions et tests des items 16 à 19
- Votre corps – Parties du corps et les cinq sens
- Vêtements et accessoires – Vocabulaire vestimentaire
- Se présenter – Membres de la famille, rencontrer des gens, pronoms réflexifs et se référer à quelqu’un
- Parler de famille – Présenter quelqu’un, verbe avoir, adjectifs courts et longs, des prépositions de lieu, description de la famille et d’une image
Révisions et tests des items 21 à 24
- De qui s’agit-il ? – Wh-questions, parler de possession, verbe vivre + prépositions
- Quel est le passe-temps favori de votre fils ? – Loisirs, sports et parler de famille
- Chez l’épicier – J’aimerais… et les blagues drôles
- Combien d’œufs, Madame ? – Au marché
Révisions et tests des items 26 à 29
NIVEAU INTERMEDIAIRE (B1)
- Interview de Janice : Partie 1 – Examen du niveau débutant
- Interview de Janice : Partie 2 – Examen du niveau débutant
- Que faites-vous pour gagner votre vie? – Parler de son travail – Les verbes liés au travail
- Parlons travail – Dans un bureau, salaire, heures de travail – Savoir au présent simple
Révisions et tests des items 1 à 4
- Qu’avez-vous fait hier ?- Passé simple : verbes réguliers et verbes irréguliers
- Une nouvelle : Slim Johnson a cambriolé une banque – Une nouvelle
- Qu’est-ce que tu fais, Pete ? – Le présent continu
- C’était différent à l’époque – Structures avec « habitué à », Participes passés : verbes réguliers et irréguliers
1Révisions et tests des items 6 à 9
- Depuis combien de temps était-ce ? – Depuis et il y a longtemps…
- Qu’aimez-vous faire ? – « Moi aussi », « moi non plus », « je fais », « je ne le fais pas », dans le jardin, le temps libre et les tâches ménagères
- Qu’est-ce que tu vas faire? – Parler de l’avenir et du futur proche avec « be going to »
- Le temps – Parler de peur, hypothèses avec « et si » + futur ou conditionnel, faire des suggestions et exprimer des souhaits et des regrets
Révisions et tests des items 11 à 14
- J’ai besoin de passer un coup de fil – Avoir besoin de… and must or have to?
- Gérer les conversations téléphoniques – « Au travail » + prépositions
- Anglais britannique versus anglais américain – Phrases avec « to have » ou « to take »
- Thanksgiving : une tradition américaine – La voix passive (passé, présent, futur)
Révisions et tests des items 16 à 19
- Vous ne lui avez pas dit, n’est-ce pas ? – Balises de questions et contractions informelles
- Elle m’a dit qu’elle venait ce soir – Discours rapporté et présent parfait vs passé simple
- Rapport d’UFO – Adjectifs se terminant par -ish, la taille, questions rapportées et demandes et ordres
- Météo et climat au Royaume-Uni – Prévisions météorologiques et de double comparatif
Révisions et tests des items 21 à 24
- 26/ Décrire les choses – Contractions de verbes, paraphrases et expressions vagues
- 27/ Décrire les gens – Verbes utiles, choses que vous pouvez faire avec votre bouche et les adjectifs composés
- 28/ Qu’auriez-vous fait ? – Verbe pouvoir, en réunion et exprimer des regrets dans le passé
- 29/ Écrire des courriels et des lettres – Autour « d’écrire »
Révisions et tests des items 26 à 29
NIVEAU EXPERT (B2/C1)
- Discuter avec des personnes vivant en France : Janice
- Discuter avec des personnes vivant en France : Greg
- Discuter avec des personnes vivant en France : Mark
- Comme tu veux !
Révisions et tests des items 1 à 4
- Rédaction d’une lettre de plainte
- Réception d’une lettre de plainte
- Prononciation : stress et liaison
- Tordeurs de langue: autour de la phonétique et de la prononciation
Révisions et tests des items 6 à 9
- Voyager à travers un labyrinthe phonétique
- Parlons vite ! – Partie 1
- Parlons vite! – Partie 2
- Parlons vite! – Partie 3
Révisions et tests des items 11 à 14
- Conversation à domicile
- Pudding de Noël – une tradition britannique
- Je serai à la cabane de plage
- Voir, c’est croire
Révisions et tests des items 16 à 19
- Sur les routes du Royaume-Uni
- L’examen de conduite
- Le pub – un mode de vie britannique
- Parler de l’environnement
Révisions et tests des items 21 à 24
- Parler à Rachel
- Parler à Rebecca
- Parler à Scott
- Parler à Wynne
Révisions et tests des items 26 à 29
ENGLISH BUSINESS FIRST (A2/B1)
- Enchanté – Structure d’une entreprise et à la réception
- Au téléphone – Utiliser le téléphone et écouter des informations spécifiques
- Présentations et réunions – Faire une présentation, participer à une réunion, comprendre, intervenir et illustrer
- Ordinateur – Mots liés à Internet, compréhension et analyse de l’information
- E-mails, lettres et fax – Expressions utiles, rédaction et envoi d’un e-mail et rédaction d’une lettre, d’un fax
- Postuler à un emploi – Parler des emplois, décrire un poste et rédiger un CV
Test Partie 1 – Bienvenue / Téléphone / Réunion / Ordinateur / Lettre d’affaires / Emplois
- Bienvenue – Rencontrer, saluer et présenter
- Pourrais-je parler à…? – Passer à travers, rappeler plus tard, prendre ou laisser un message et faire face au téléphone
- Présidence d’une réunion – Préparation et présidence d’une réunion
- Assister à une réunion – Présentations, compréhension et intervention
- À propos de la négociation – Proposer, argumenter, prendre une décision, parvenir à un accord, convaincre et négocier
- Lettre d’affaires – Phrases d’e-mail, lignes d’ouverture et de fermeture dans une lettre d’affaires
- Rapports – Notes de service et rapports
- Comprendre les documents professionnels – Lire, comprendre et analyser des documents spécifiques
- Comprendre des documents spécifiques – Projets informatiques et de gestion
- Obtenez ce travail ! – Méthodes de recherche d’emploi, lecture d’un CV et rédaction d’une lettre de motivation
- Analyser, s’enquérir, comprendre – Se renseigner
Test Partie 2 – Accueil / Téléphone / Réunion / Négociation / Lettre d’affaires / Rapport / Emplois
ATTESTATION DE FIN DE FORMATION
Conformément à la loi du 24 novembre 2009, une attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action, ainsi que les résultats de l’évaluation des acquis de la formation, sera délivrée au participant à l’issue de la formation
VALIDATIONS DES ACQUIS
Avant la formation : Evaluation en ligne si plusieurs niveaux
Après la formation : Test de 90 questions (score de 0 à 990 points)
FORMATION CERTIFIANTE
À l’issue de la formation vous obtiendrez une certification professionnelle reconnue par l’État.
TOUS LES DÉTAILS
DURÉE
- Formule Basic 5 heures
- Formule Médium 10 heures
- Formule Premium 15 heures
CALENDRIER
Formation à votre rythme.
DELAIS
Inscription CPF :
15 jours avant l’entrée en formation.
LIEUX
À distance
Pré requis
Pas de pré requis nécessaire pour suivre la formation
APPROCHES PÉDAGOGIQUES
Formation en E-learning avec coaching. Accès à notre plateforme jusqu’à 1 an avec messagerie personnalisée.
FORMATEUR
Formateur qualifié et expérimenté. Coaching illimité par Mail, par Tchat ou à travers des cours en distanciel avec un formateur.
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NOS FORMULES
BASIC
-
1 MOIS DE COACHING ILLIMITÉ PAR TCHAT OU MAIL + 2H DE COACHING
-
3 MOIS D'ACCÈS À LA PLATEFORME

MEDIUM
-
4H DE COACHING POUR CETTE FORMATION
-
6 MOIS D'ACCÈS À LA PLATEFORME
PREMIUM
-
6H DE COACHING POUR CETTE FORMATION
-
12 MOIS D'ACCÈS À LA PLATEFORME

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